Foire aux questions sur les boissons d’amande 

Nous nous faisons un plaisir d’essayer de répondre à vos questions. Parcourez la foire aux questions ci-dessous, ou alors n’hésitez pas à prendre contact directement avec nous. 

Boissons d’amande réfrigérées 

Les produits Almond Breeze® sont-ils pasteurisés?

Oui.  L’Almond Breeze® réfrigéré est produit par le procédé d’ultra-pasteurisation HTST (haute température-temps court). La température ultra-haute élimine tous les agents pathogènes viables pour garantir la salubrité du produit. Un produit ultra-pasteurisé qui est vendu dans un emballage protecteur conçu à cet usage résulte en une durée de conservation prolongée (ESL).

L’Almond Breeze® longue conservation est produit par un procédé aseptique. Le procédé aseptique est un processus en circuit fermé qui consiste en une technique de pasteurisation et de stérilisation commerciale à très haute température, conformément à la réglementation fédérale des États-Unis.


Les amandes que vous utilisez sont-elles sans OGM?

Les amandes ne sont pas le produit de la bio-ingénierie.


Almond Breeze® peut-il être utilisé en pâtisserie ou dans d’autres recettes?

Almond Breeze® peut être utilisé dans la grande majorité des recettes faites habituellement avec du lait traditionnel. On peut l’utiliser pour cuire des gâteaux, des soupes et des sauces, et on peut le réchauffer pour des boissons chaudes, etc.  Cependant, nous ne recommandons pas d’utiliser Almond Breeze® pour préparer des crèmes-dessert instantanées.


Peut-on surgeler Almond Breeze®?

Non. La congélation d’Almond Breeze® provoque une séparation irrégulière et donne une mauvaise consistance au produit décongelé.


De quoi la brique est-elle faite?

Almond Breeze® Réfrigéré est emballé en cartons à pignon de 1.89L avec bec verseur en plastique blanc. Tous les matériaux des contenants sont des produits vierges approuvés par la FDA et ont une structure multicouches assortie d’une barrière contre l’oxygène conçue pour prolonger sa conservation.

Boissons d’amande longue conservation 

Les briques Almond Breeze® sont-elles recyclables?

Les cartons de nos produits longue conservation et réfrigérés, comme les cartons de lait et de jus, peuvent être recyclés grâce à un processus simple et éprouvé, la désintégration des fibres. Les fibres de haute qualité sont utilisées dans la production de produits en papier, tels que le papier-mouchoir ou ouaté, les essuie-tout et le papier à lettres. Dans certains cas, les résidus de plastique ou de support sont recyclés en produits de bois synthétique de haut de gamme.

Consultez votre centre de recyclage local pour confirmer que le contenant est recyclable dans votre région. Les briques de boisson d’amande Almond Breeze® peuvent être recyclées après avoir retiré le bouchon ou le bec verseur en plastique.


Pourquoi faut-il secouer le produit?

En secouant Almond Breeze® avant de servir, vous contribuez à préserver la consistance du produit. Avec le temps, les ingrédients d’Almond Breeze®, risquent de se déposer au fond du carton.


Combien de temps peut-on conserver Almond Breeze® après l’ouverture du contenant?

Une fois ouvert, il est recommandé de consommer l’Almond Breeze® REFRIGERÉ dans la semaine, alors que l’Almond Breeze® LONGUE CONSERVATION doit être consommé dans les 7 à 10 jours. Comme Almond Breeze® ne contient pas d’agent de conservation, il est vulnérable aux croissances bactériennes, telle que la moisissure, quand il est laissé ouvert à température ambiante pour une durée prolongée. Blue Diamond® ne recommande pas de dépasser les délais « date limite de consommation » pour les produits réfrigérés, ou « meilleur avant » / « date de péremption » pour les produits de longue conservation. Blue Diamond® ne garantit pas la qualité du produit au-delà des délais recommandés.


Quel est pays de fabrication d’Almond Breeze®?

Ils sont produits par divers fabricants agréés par Blue Diamond® aux États-Unis.


L’emballage peut-il aller au four à micro-ondes?

Non. Les emballages d’Almond Breeze® ne conviennent pas au micro-ondes.

General FAQ

Peut-on utiliser Almond Breeze® comme préparation pour nourrissons?

Non. Almond Breeze® n’est pas conçu pour remplacer le lait maternel ou une préparation pour nourrissons.


Comment faut-il entreposer Almond Breeze®?

L’Almond Breeze® RÉFRIGÉRÉ doit être entreposé à une température située entre 1,6 et 5 °C jusqu’à la date limite imprimée en haut du carton. Entreposez l’Almond Breeze® RÉFRIGÉRÉ au milieu de votre réfrigérateur pour prévenir une éventuelle congélation. Évitez de l’entreposer dans la porte du réfrigérateur qui a tendance à en être la partie la plus chaude. L’Almond Breeze® RÉFRIGÉRÉ est périssable et s’altérera s’il n’est pas réfrigéré. L’Almond Breeze® LONGUE CONSERVATION non ouvert peut être entreposé dans votre garde-manger à température ambiante jusqu’à la date limite « meilleur avant » / « date de péremption » imprimée en haut de la brique. Une fois ouvert, l’Almond Breeze® LONGUE CONSERVATION doit être réfrigéré et consommé dans les 14 jours, pour prévenir son altération.


Comment savoir si le produit n’est plus bon?

Les produits Almond Breeze® ont un arôme doux et agréable. Si votre Almond Breeze® n’a plus l’aspect, l’odeur ou le goût qu’il devrait avoir, il est possible qu’il soit gâté. Parmi les signes de détérioration, on reconnaît : un carton qui a l’air bombé ; une fois ouvert, le produit semble moisi, caillé et / ou visqueux ; la couleur a changé ; le produit a une odeur désagréable ou une odeur de lait aigre ; la texture du produit a changé et il n’est pas lisse et crémeux.  


Peut-on surgeler Almond Breeze®?

Non. La congélation d’Almond Breeze® provoque une séparation irrégulière du produit et donne une mauvaise consistance au produit décongelé.

Location

Vous recherchez les produits Almond Breeze?

Nous sommes là pour vous aider.

Trouvez les produits

product-lineup–FRENCH

Almond Beverage Frequently Asked Questions

We’re always happy to try and answer your questions. Take a look at the frequently asked questions below or feel free to reach out to us directly.

Refrigerated Almond Beverages

Are Almond Breeze® products pasteurized?

Yes. Refrigerated Almond Breeze® is produced via ultra-pasteurized HTST (High Temperature, Short Time) process. Ultra high heat eliminates all viable pathogens to ensure product is safe. The ultra-pasteurized product when packed in a specially designed protective packaging results in an extended shelf life (ESL).

Shelf Stable Almond Breeze® is produced via a process called ‘aseptic’. The aseptic process is a closed process and is a form of pasteurization and commercial sterilization which utilizes a very high temperature as required by federal regulations.

Are the almonds you use non-GMO?

Almonds are grown without using bioengineering.

Can Almond Breeze® be used for baking and in recipes?

Almond Breeze® can be used in just about any recipes calling for traditional dairy milk. It can be used in baking, soups and sauces, as well as heated up for hot drinks, etc. We do not, however, recommend Almond Breeze® for use in instant pudding.

Can I freeze Almond Breeze®?

No. Freezing Almond Breeze® causes the product to separate irregularly and greatly reduces the consistency of the product upon thawing.

What is the carton made of?

Refrigerated Almond Breeze® is packaged in gable-top 1.89L cartons with a white plastic pour spout fitment. All container boards are made from FDA approved virgin materials with a multi-layer structure and an oxygen barrier designed for extended shelf life applications.

Shelf Stable Almond Beverages

Are Almond Breeze® cartons recyclable?

Both Shelf Stable and Refrigerated cartons along with milk and juice cartons are recycled through a simple, well-established process called ‘hydrapulping.’ The high-quality fiber is used in the production of paper products such as tissue and paper towels and fine writing paper. In some cases, the plastic / foil residual is being recycled into high-end plastic lumber products.

Check with your local recycling center to confirm that the container is recycled in your area. Almond Breeze® cartons can be recycled after removing plastic screw caps or plastic spout.


Why do I need to shake the product?

Shaking Almond Breeze® before serving helps to maintain product consistency. Over time, ingredients in Almond Breeze® may settle to the bottom of the carton.


How soon should I use Almond Breeze® after I open it?

After opening, all Almond Breeze® should be used within 14 days. Because Almond Breeze® does not contain preservatives, it is susceptible to bacterial growth such as mold after being opened for a prolonged period of time at room temperature. Blue Diamond® does not recommend extending the Refrigerated “Use By” or Shelf Stable “Best Before”/ “Best if Used By” time frame of Almond Breeze® and Blue Diamond® will not guarantee the quality of the product beyond this recommended time frame.


In what country is Almond Breeze® produced?

Products are produced in Blue Diamond® approved manufacturers across the United States.


Is the carton microwaveable?

No. Almond Breeze® cartons are not microwave safe.

General FAQ

Can I use Almond Breeze® as an infant formula?

No. Almond Breeze® is not designed for the replacement of breast milk or infant formula.


How should I store Almond Breeze®?

Unopened REFRIGERATED Almond Breeze® should be stored at a temperature of 1.6 to 5°C up until the “Use By” date printed on top of the carton. Keep REFRIGERATED Almond Breeze® in the middle of your refrigerator to prevent possible freezing. Avoid refrigerator door storage as it tends to be the warmest part of the refrigerator. REFRIGERATED Almond Breeze® is perishable and will spoil if not refrigerated. Unopened SHELF STABLE Almond Breeze® can be stored in your pantry at room temperature up until the “Best Before” or “”Best if Use By”” date printed on top of the carton. Once opened, SHELF STABLE Almond Breeze® must be refrigerated and used within 14 days or it will spoil.


How can I tell if the product turns bad?

Almond Breeze® products have a mild and pleasant aroma. If your Almond Breeze® does not look, smell or taste the way it should, it may be spoiled. Signs of spoilage include: The carton looks abnormally bloated When opened, product appears to be moldy, curdled and/or slimy The color has changed The product has an off odor or smells like sour milk The product texture has changed and is not smooth and creamy


Can I freeze Almond Breeze®?

No. Freezing Almond Breeze® causes the product to separate irregularly and greatly reduces the consistency of the product upon thawing.

Location

Looking For Almond Breeze®?

We’re here to help.

Find Products

Row of Almond Breeze product packaging photos