Foire aux questions sur les boissons d’amande 

Nous nous faisons un plaisir d’essayer de répondre à vos questions. Parcourez la foire aux questions ci-dessous, ou alors n’hésitez pas à prendre contact directement avec nous. 

Boissons d’amande réfrigérées 

Les produits Almond Breeze® sont-ils pasteurisés?

Oui.  L’Almond Breeze® réfrigéré est produit par le procédé d’ultra-pasteurisation HTST (haute température-temps court). La température ultra-haute élimine tous les agents pathogènes viables pour garantir la salubrité du produit. Un produit ultra-pasteurisé qui est vendu dans un emballage protecteur conçu à cet usage résulte en une durée de conservation prolongée (ESL).

L’Almond Breeze® longue conservation est produit par un procédé aseptique. Le procédé aseptique est un processus en circuit fermé qui consiste en une technique de pasteurisation et de stérilisation commerciale à très haute température, conformément à la réglementation fédérale des États-Unis.


Les amandes que vous utilisez sont-elles sans OGM?

Les amandes ne sont pas le produit de la bio-ingénierie.


Almond Breeze® peut-il être utilisé en pâtisserie ou dans d’autres recettes?

Almond Breeze® peut être utilisé dans la grande majorité des recettes faites habituellement avec du lait traditionnel. On peut l’utiliser pour cuire des gâteaux, des soupes et des sauces, et on peut le réchauffer pour des boissons chaudes, etc.  Cependant, nous ne recommandons pas d’utiliser Almond Breeze® pour préparer des crèmes-dessert instantanées.


Peut-on surgeler Almond Breeze®?

Non. La congélation d’Almond Breeze® provoque une séparation irrégulière et donne une mauvaise consistance au produit décongelé.


De quoi la brique est-elle faite?

Almond Breeze® Réfrigéré est emballé en cartons à pignon de 1.89L avec bec verseur en plastique blanc. Tous les matériaux des contenants sont des produits vierges approuvés par la FDA et ont une structure multicouches assortie d’une barrière contre l’oxygène conçue pour prolonger sa conservation.

Boissons d’amande longue conservation 

Les briques Almond Breeze® sont-elles recyclables?

Les cartons de nos produits longue conservation et réfrigérés, comme les cartons de lait et de jus, peuvent être recyclés grâce à un processus simple et éprouvé, la désintégration des fibres. Les fibres de haute qualité sont utilisées dans la production de produits en papier, tels que le papier-mouchoir ou ouaté, les essuie-tout et le papier à lettres. Dans certains cas, les résidus de plastique ou de support sont recyclés en produits de bois synthétique de haut de gamme.

Consultez votre centre de recyclage local pour confirmer que le contenant est recyclable dans votre région. Les briques de boisson d’amande Almond Breeze® peuvent être recyclées après avoir retiré le bouchon ou le bec verseur en plastique.


Pourquoi faut-il secouer le produit?

En secouant Almond Breeze® avant de servir, vous contribuez à préserver la consistance du produit. Avec le temps, les ingrédients d’Almond Breeze®, risquent de se déposer au fond du carton.


Combien de temps peut-on conserver Almond Breeze® après l’ouverture du contenant?

Une fois ouvert, il est recommandé de consommer l’Almond Breeze® REFRIGERÉ dans la semaine, alors que l’Almond Breeze® LONGUE CONSERVATION doit être consommé dans les 7 à 10 jours. Comme Almond Breeze® ne contient pas d’agent de conservation, il est vulnérable aux croissances bactériennes, telle que la moisissure, quand il est laissé ouvert à température ambiante pour une durée prolongée. Blue Diamond® ne recommande pas de dépasser les délais « date limite de consommation » pour les produits réfrigérés, ou « meilleur avant » / « date de péremption » pour les produits de longue conservation. Blue Diamond® ne garantit pas la qualité du produit au-delà des délais recommandés.


Quel est pays de fabrication d’Almond Breeze®?

Ils sont produits par divers fabricants agréés par Blue Diamond® aux États-Unis.


L’emballage peut-il aller au four à micro-ondes?

Non. Les emballages d’Almond Breeze® ne conviennent pas au micro-ondes.

General FAQ

Peut-on utiliser Almond Breeze® comme préparation pour nourrissons?

Non. Almond Breeze® n’est pas conçu pour remplacer le lait maternel ou une préparation pour nourrissons.


Comment faut-il entreposer Almond Breeze®?

L’Almond Breeze® RÉFRIGÉRÉ doit être entreposé à une température située entre 1,6 et 5 °C jusqu’à la date limite imprimée en haut du carton. Entreposez l’Almond Breeze® RÉFRIGÉRÉ au milieu de votre réfrigérateur pour prévenir une éventuelle congélation. Évitez de l’entreposer dans la porte du réfrigérateur qui a tendance à en être la partie la plus chaude. L’Almond Breeze® RÉFRIGÉRÉ est périssable et s’altérera s’il n’est pas réfrigéré. L’Almond Breeze® LONGUE CONSERVATION non ouvert peut être entreposé dans votre garde-manger à température ambiante jusqu’à la date limite « meilleur avant » / « date de péremption » imprimée en haut de la brique. Une fois ouvert, l’Almond Breeze® LONGUE CONSERVATION doit être réfrigéré et consommé dans les 14 jours, pour prévenir son altération.


Comment savoir si le produit n’est plus bon?

Les produits Almond Breeze® ont un arôme doux et agréable. Si votre Almond Breeze® n’a plus l’aspect, l’odeur ou le goût qu’il devrait avoir, il est possible qu’il soit gâté. Parmi les signes de détérioration, on reconnaît : un carton qui a l’air bombé ; une fois ouvert, le produit semble moisi, caillé et / ou visqueux ; la couleur a changé ; le produit a une odeur désagréable ou une odeur de lait aigre ; la texture du produit a changé et il n’est pas lisse et crémeux.  


Peut-on surgeler Almond Breeze®?

Non. La congélation d’Almond Breeze® provoque une séparation irrégulière du produit et donne une mauvaise consistance au produit décongelé.

Location

Vous recherchez les produits Almond Breeze?

Nous sommes là pour vous aider.

Trouvez les produits

product-lineup–FRENCH