about-us-header.jpg
about-us-aside.jpg

La différence Almond Breeze

La différence repose sur les amandes et sur les agriculteurs dédiés qui les cultivent. Les cultivateurs d'amandes Blue Diamond font partie d'une coopérative qui a une histoire de plus d'une centaine d'années. Les valeurs de base de l'organisation ont donné une direction à la marque Blue Diamond qui, par ses innovations, est devenue le plus grand opérateur dans le domaine des amandes au niveau mondial.

Dévouement au métier

Le produit Almond Breeze® a toujours été traité avec le même soin et la même considération dont les cultivateurs font preuve dans le verger. Une équipe de spécialistes dédiés au développement du produit ont travaillé sans cesse pour créer les produits Almond Breeze® que vous connaissez et aimez aujourd'hui. La texture onctueuse et crémeuse et le goût d'amande font d'Almond Breeze® un produit qui se démarque dans la catégorie des boissons non-laitières.

Pourquoi les amandes?

Les nutriments en résumé

Bien qu'il n'existe pas d'aliment parfait, les amandes occupent une position élevée dans la liste des super-aliments. Une source végétale importante pour les protéines et la vitamine E, chaque petite amande contient aussi des fibres, du calcium, du fer et d'autres nutriments importants.

Les recherches le prouvent

Les travaux de recherche suggèrent que les amandes peuvent contribuer à la réduction du niveau de cholestérol dans le sang, une étape importante pour maintenir la santé cardiaque. Almond Breeze représente une alternative fantastique au lait pour les personnes qui ne tolèrent pas le lactose, qui ont le diabète, des maladies du cœur, une maladie cœliaque ou qui sont obèses. C'est aussi pour ceux qui aiment tout simplement le goût et les bénéfices nutritionnels apportés par les amandes.

Le goût

Créé pour vous

Transformer une noix en boisson savoureuse et délicieuse n'est pas facile. Nous avons travaillé fort pour garder un léger goût d'amande et nous avons veillé à utiliser des ingrédients naturels. En cours de route, nous avons développé un processus breveté seulement pour Almond Breeze®.

Nous avons aussi travaillé avec ardeur pour arriver à la texture savoureuse et crémeuse qui fait d'Almond Breeze une boisson délicieuse et parfaite pour les recettes et autres utilisations. Après avoir testé et goûté, nous sommes arrivés au produit Almond Breeze parfait - pur, onctueux et délicieux. Ensuite, nous sommes revenus au travail et nous avons trouvé l'équilibre recherché pour les arômes, avec nos différentes saveurs telles que Original, Vanille et Chocolat.

about-us-header.jpg
about-us-aside.jpg

The Almond Breeze Difference.

When it comes down to our difference, it all comes back to the almonds and the dedicated farmers who grow them. Blue Diamond Almond Growers are a part of a cooperative that has been around for over one hundred years. The core values of the organization have helped guide the Blue Diamond brand as they continue to innovate and become the largest handler of Almonds in the world.

Dedication to the Craft

Almond Breeze® has always been thought of with the same care and consideration that the growers have in the orchard. A dedicated team of product development specialists worked tirelessly to create the Almond Breeze® you know and love today. The creamy smooth texture and hint-of-almond taste make Almond Breeze® a stand out in the nondairy category.

Why Almonds?

Nutrients in a Nutshell

There may be no such thing as a perfect food, but almonds come in high on the super-food list. A top plant source for Protein and Vitamin E, almonds also contain fiber, calcium, iron, and other important nutrients.

Research Shows

Research studies suggest that almonds may help lower blood cholesterol, an important step in maintaining heart health. Almond Breeze® is a great milk alternative for people with lactose intolerance, diabetes, heart disease, celiac disease and obesity. And people who simply love the taste and nutritional benefits almonds provide.

The Taste

Made with YOU in Mind

Turning a nut into lusciously delicious drink isn't easy. We worked hard to make sure to keep in a hint of almond flavour and were careful to use natural ingredients. Along the way, we developed a patented process just for Almond Breeze®.

We also worked hard to arrive at the creamy texture that makes Almond Breeze® delicious to drink, yet perfect for recipes and other uses. After testing and tasting, we arrived at the perfect Almond Breeze® - pure, smooth, and delicious. Then we went back to work and found the perfect balance for our great flavours, including, Original, Vanilla and Chocolate.